Draymond Green voulait faire payer les Hawks

Draymond Green s'est senti sous-estimé par les Atlanta Hawks qui n'avaient prévu aucun plan de jeu spécifique pour l'arrêter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green voulait faire payer les Hawks
Avant le match contre les Golden State Warriors, le coach des Atlanta Hawks Mike Budenholzer était interrogé au sujet de la stratégie à adopter pour battre la meilleure équipe de la ligue. Il a immédiatemment noté l'importance de ralentir Klay Thompson et Stephen Curry. Sans mentionner Draymond Green. Questionné par les journalistes au sujet de l'homme à tout faire des Warriors, Budenholzer a précisé que s'agissait d'un joueur unique mais pas le genre à forcer l'adversaire à établir un plan de jeu particulier. Déclaration qui a évidemment déplu à l'intéressé. Auteur de 12 points, 8 rebonds et 6 passes, il voulait faire payer les Hawks.
"C'est exactement pour ça qu'ils ne peuvent pas nous battre. C'est pour ça qu'ils ne le feront pas. Parce qu'ils n'ont pas de plan de jeu pour l'arrêter."
L'ego de Draymond Green a parlé. Après, il est vrai qu'il est l'un des joueurs les plus importants des champions NBA 2015. On l'a vu depuis deux saisons. Mais s'il fallait choisir entre laisser Thompson, Curry ou Green ouvert, on comprend pourquoi les Hawks ont opté pour l'ailier-fort All-Star. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest