Draymond Green explique pourquoi LeBron James est le GOAT

Draymond Green a donné son top-5 des meilleurs joueurs de l'Histoire et il met LeBron James tout en haut, devant Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green explique pourquoi LeBron James est le GOAT

Draymond Green est devenu très proche de LeBron James au fil des années et de leurs affrontements en playoffs. L’intérieur des Golden State Warriors est d’ailleurs signé chez Klutch Sport, l’agence dirigée par Rich Paul, ami proche du King. Depuis, il ne cache pas son admiration pour le natif d’Akron, qu’il considère comme le plus grand joueur de tous les temps.

« Mon top-5 serait LeBron en 1, Michael Jordan en 2, Kobe Bryant en 3, Stephen Curry en 4 et Shaquille O’Neal en 5. (…) LeBron est arrivé en NBA en 2003 mais il était le meilleur joueur du monde dès 2005. Et en 2020, il était encore le meilleur joueur du monde. Il a été le meilleur quel que soit le jeu pratiqué en NBA. Il a été le meilleur quand les intérieurs étaient lents. Puis quand il y a eu les postes quatre fuyants ou encore à l’époque du small ball. MJ n’a jamais battu la meilleure équipe jamais assemblée. Ni même affronté la meilleure équipe de tous les temps année après année. »

Un commentaire Andre Iguodala ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest