Green : « LeBron peut être le GOAT mais il n’aura pas cette bague »

Draymond Green ouvre déjà les hostilités. Il veut gagner le titre, peu importe si LeBron James est le meilleur joueur de l’histoire.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Green : « LeBron peut être le GOAT mais il n’aura pas cette bague »
Il peut énerver, agacer mais Draymond Green reste quand même unique dans la NBA actuelle. Il amène un peu de piquant à une ligue qui en manque parfois cruellement. D’ailleurs, il n’hésite pas à lancer les hostilités avant les matchs. Alors que les finales NBA démarrent cette nuit à l’Oracle Arena, l’intérieur des Golden State Warriors a bien rappelé les objectifs qu’il s’était fixé. Et dès le début, il assure que LeBron James n’est pas une obsession pour lui.

« Notre but n’est pas de faire dire à tout le monde « LeBron n’est pas le meilleur joueur de tous les temps » », explique-t-il. « Au final, cela reste de toute façon subjectif. »

Les deux joueurs s’étaient beaucoup cherchés lors de la finale de l’an dernier. Cette saison, Green veut rester concentré sur le jeu. Par conséquent, il met fin à ce débat de la meilleure des manières.

« Il peut avoir ce titre (de meilleur joueur de tous les temps). Mais il ne peut pas avoir cette bague ! C’est notre objectif. », assure-t-il.

Ironie, bon esprit: Draymond Green a tout bon sur ce sujet. Cela annonce vraiment une série excitante.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest