Draymond Green surpris par l’arrivée de Paul George au Thunder

De passage à Wimbledon, Draymond Green en a profité pour faire le point sur les différents trades qui ont eu lieu en NBA.

Draymond Green surpris par l’arrivée de Paul George au Thunder
Draymond Green est peut-être le meilleur client possible parmi les joueurs NBA. Alors qu’il est venu regarder Wimbledon, il en a profité pour commenter la très large actualité de la NBA. La ligue a énormément bougé cet été. Les mouvements se sont multipliés pour construire de nouveaux rivaux aux Golden State Warriors. Certains ont d’ailleurs étonné Green.

« Il y a plusieurs trades qui m’ont surpris dont un en particulier : celui de Paul George à Oklahoma », confie l’intérieur. « Je savais qu’il allait bouger quelque part mais je ne voyais pas OKC parmi les candidats. J’étais un peu choqué. »

Si le coup du Thunder a surpris le meilleur défenseur de l’année, ce n’est pas la franchise dont il parle le plus. Le futur des Minnesota Timberwolves semble l’intéresser.

« Je pense que Jimmy (Butler) va beaucoup aider Minnesota », déclare-t-il. « Son expérience, celle de Taj Gibson, de Jeff Teague, en plus de gars comme Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins, cela rend cette équipe bien plus forte. Donc j’ai hâte que la saison commence. Ça va être fun ! »

Ce qui est clair, c’est que la conférence Ouest s’annonce encore très relevée pour la saison prochaine. Les Warriors restent les favoris mais les coéquipiers de Draymond Green devront batailler.