Draymond Green avait senti venir ce 4ème sacre aux Warriors

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green sentait son équipe capable de gagner le titre NBA depuis plusieurs mois.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green avait senti venir ce 4ème sacre aux Warriors

Draymond Green parle énormément. L'intérieur des Golden State Warriors représente donc un très bon client pour les médias. Et en mars dernier, à la suite d'ne victoire anodine contre les Washington Wizards (126-112) en saison régulière, le joueur de 32 ans avait ainsi annoncé la couleur : son équipe allait remporter le titre NBA.

Et bien évidemment, après le sacre des Dubs contre les Boston Celtics (4-2), cette sortie fait réagir. Invité à revenir sur cette déclaration, le natif de Saginaw a expliqué pourquoi il avait ressenti cette certitude.

"Car j'avais une confiance aveugle par rapport au travail effectué. Nous savons ce qu'il faut pour gagner un titre. Nous avions conscience de ce qu'il fallait faire. Et je savais que nous avions tous les ingrédients pour soulever le trophée.

Après, le plus important pour nous, c'était la santé. Une fois que tu vois que tout le monde se sent de nouveau en forme, c'était réglé", a ainsi confié Draymond Green pour NBC Sports Bay Area.

Une confiance partagée par l'ensemble du groupe. Car tout comme Green, Stephen Curry et Klay Thompson avaient également tenu des discours similaires. Avec cette envie de retrouver les sommets, les Warriors sont ainsi parvenus à faire la différence pour s'offrir un 4ème sacre en 8 ans.

Draymond Green s’amuse à chambrer les Celtics !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest