Draymond Green se prépare à ne plus revoir Steve Kerr cette saison

Les Warriors vont pour l'instant devoir faire sans Steve Kerr pour la série face à Utah. Comme Draymond Green, ils s’imaginent sans lui pour le moment.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green se prépare à ne plus revoir Steve Kerr cette saison

Golden State va à nouveau se transformer en bateau sans capitaine. Steve Kerr devrait vraisemblablement manquer la série face au Utah Jazz. La faute à des problèmes de santé qui touchent à nouveau le coach.

Si aucune information n’a fuité concernant les diagnostics médicaux exacts, il en est de même pour la durée d’indisponibilité. Personne ne sait vraiment à quel moment il pourra revenir. Les joueurs, à l'image de Draymond Green, préfèrent d’ailleurs ne pas essayer de prévoir et anticiper un retour.

« De notre point de vue, on prévoit qu’il ne reviendra pas. », explique le All-Star. « […] Nous savons à quel point il voudrait être là et nous adorerions qu’il soit là. Mais il doit prendre soin de ce qui en a besoin. Qu’il revienne cette année ou l’année prochaine, nous serons prêts. »

En tant qu’équipe, Draymond Green explique qu’être en attente serait la pire des attitudes pour les Warriors. Il faut donc que sa franchise puisse élever son niveau de jeu, des joueurs au staff technique.

« Juste, concentrons nous sur ce que nous avons là. C’est comme un joueur qui s’effondre. Un gars s’effondre, c’est à l’autre de prendre le relais. C’est ce que tu fais, tu t’ajustes à l’autre gars qui vient d’être ajouté au cinq et tu joues. », analyse-t-il.

Pour l’instant, l’intérim de Mike Brown n’a pas eu de complications. Il est en tout cas à 100% de victoires en playoffs cette saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest