Draymond Green et les Warriors se laissent de l’espace…

La communication entre l'intérieur Draymond Green, suspendu, et les Golden State Warriors semble particulièrement limitée.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green et les Warriors se laissent de l’espace…

Depuis le 13 décembre dernier et un match contre les Phoenix Suns (116-119), Draymond Green n'a plus foulé les parquets NBA. Suspendu jusqu'à nouvel ordre après un nouveau dérapage sur Jusuf Nurkic, l'intérieur des Golden State Warriors doit faire un travail sur lui-même pour effectuer son retour.

Absent depuis 10 matches, le cadre des Dubs devait rater entre 11 et 13 rencontres. Mais la situation reste particulièrement floue. Avec notamment une communication assez limitée entre le joueur de 33 ans et la franchise californienne.

La preuve avec cette sortie de l'entraîneur Steve Kerr.

"Il n'a pas été dans les installations, du moins avec nous. Il est peut-être venu de lui-même... Des contacts ? Un peu. Nous nous envoyons des messages, mais nous lui laissons son espace et il nous laisse le nôtre.

Sa situation sur le plan physique pour son retour ? Je n'en sais rien", a répondu Steve Kerr face à la presse.

Avec un bilan négatif (16 victoires - 17 défaites), le coach des Warriors se concentre surtout sur les joueurs à sa disposition. En attendant, Golden State, pour trouver sa meilleure formule, a besoin de Draymond Green.

Et son retour reste particulièrement attendu.

Gilbert Arenas raconte : ce qui s’est vraiment passé entre Draymond Green et Jordan Poole

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest