Dwane Casey mise sur la fierté des Raptors pour le Game 4

Les Toronto Raptors sont désormais menés 0-3 face aux Cleveland Cavaliers. Pour éviter un sweep humiliant, Dwane Casey en appelle à la fierté de son équipe.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwane Casey mise sur la fierté des Raptors pour le Game 4

C’est une véritable boucherie à laquelle assiste Dwane Casey depuis son banc. Les Cleveland Cavaliers s’amusent et ne font qu’une bouchée des Toronto Raports depuis le début de cette demi-finale de conférence. Le Game 3 en a encore été la meilleure preuve. Car avec une nouvelle victoire de 21 points d’avance cette fois, les Cavaliers ont fait un grand pas vers la qualification. Côté Raptors, il ne reste donc plus qu’un objectif: éviter absolument le sweep. Dwane Casey mise sur la force de caractère de son équipe.

"Le match de dimanche est une question de fierté. Tu ne veux pas être sweepé, en particulier à domicile", souligne-t-il. "Je pense que nos gars vont venir et leur tenir tête dimanche. (…) Notre équipe a joué avec fierté toute l’année."

En terme de jeu, il reste beaucoup de choses à améliorer. Casey en cible pourtant une en particulier où son équipe souffre. Il veut que l’adresse extérieure soit plus élevée mais à ce point, c'est indécent..

"Je sais que nous allons faire mieux que 2/18 à trois points. Nous voulons que ce chiffre progresse... ", concède-t-il.

Le Game 4 pourrait malgré tout représenter un peu plus que la simple élimination des Raptors. Un nouvel échec aussi retentissant pourrait pousser la direction à repartir sur un nouveau cycle, potentiellement avec un coach différent.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest