Dwight Howard : « Je n’ai jamais été un cancer pour le vestiaire »

Parti des Rockets pour rentrer chez lui à Atlanta, Dwight Howard veut prendre un nouveau départ et dément avoir divisé le vestiaire à Houston.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Je n’ai jamais été un cancer pour le vestiaire »
Dwight Howard n'a pas mis longtemps avant de choisir sa destination cet été. Désireux de quitter le bateau à la dérive des Rockets et son capitaine despotique James Harden, l'ancien numéro un de Draft l'a joué comme LeBron, en rentrant sur ses terres à Atlanta. Après trois années passées dans le Texas à se battre avec son image, D12 a tenu à rectifier certaines choses nauséabondes qui ont été dites sur lui.
"La seule chose chose que je déteste vraiment entendre est que je suis un cancer dans le vestiaire et que un gars qui veut diviser l'équipe. Je n'ai jamais été un cancer ", raconte t-il. "J'ai toujours été quelqu'un qui veut réunir les gens que ce soit mes coéquipiers, la communauté, les familles ou qui que ce soit d'autre. Juste entendre ce mot, cancer, ça m'exaspère parce que ce n'est pas ce que je suis."
Désormais loin de tous ces commérages et différentes rumeurs, notamment sur sa relation avec Harden, le voilà revenu dans sa ville natale. Un retour, qui a été grandement façonné par le discours de Grant Hill "qui lui a re-donné confiance".
‎"C'est vraiment un nouveau départ pour moi. Je veux changer la trajectoire de ma carrière et essayer de faire que la dernière partie de cette carrière soit meilleure que la première. Je veux vraiment laisser tout ce qu'il y a derrière moi. Tout le monde a un passé et des casseroles. Je vais faire de mon mieux pour nettoyer tout ça."
http://www.dailymotion.com/video/x4k1zkd_dwight-howard-blesse-qu-on-le-decrive-comme-un-cancer_sport  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest