Dwyane Wade agacé par le Miami Heat ?

Dwyane Wade est au Miami Heat depuis toujours et pourtant, cette histoire pourrait se terminer cet été avec la free-agency.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
N’est pas Kobe Bryant qui veut. L'arrière des Lakers est traité comme un roi à Los Angeles, malgré son âge et ses blessures. Dwyane Wade aimerait certainement connaître le même sort au Miami Heat. Pourtant, il n’en est rien. Alors qu’il demande un gros contrat qui n’est visiblement pas prêt d’arriver, l’arrière serait de plus en plus énervé par l’attitude de sa franchise de toujours et envisagerait de la quitter.
« Dwyane Wade ne s’oblige pas à prendre l’offre la plus élevée qui lui sera offerte », a révélé le Miami Gerald. « Il pourrait même rejoindre une équipe candidate au titre pour un salaire moindre qu’à Miami s’il continue de sentir que le Heat ne le traite pas comme il le devrait. Un de ses amis a même déclaré qu’il serait agacé par sa franchise et qu’il aimerait ressentir qu’il fait partie des priorités de l’équipe ».
La free-agency va valoir son pesant d’or cet été. Et si Dwyane Wade veut en effet quitter le Miami Heat et accepte un salaire « moyen », nul doute que beaucoup de franchises seront sur les rangs. On pense notamment aux Chicago Bulls et aux Cleveland Cavaliers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest