Dwyane Wade : « Charles Barkley devrait la fermer »

D-Wade est venu à la rescousse de son ami LeBron, engagé dans une passe d'armes médiatique avec le consultant de TNT.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : « Charles Barkley devrait la fermer »
Charles Barkley ne s'est pas fait que des amis depuis qu'il a rejoint les plateaux de TNT. L'ex-star NBA critique parfois lourdement certains des acteurs de la ligue - coaches, joueurs, franchises - et il s'expose ainsi à leur rancœur. LeBron James, par exemple, en a eu marre et s'est mis à descendre "Chuck", coupable de l'avoir qualifié de "pleureuse". Le King s'est notamment appuyé sur le passé pas toujours glorieux de Barkley pour le discréditer. En grand pote de LeBron, Dwyane Wade est plutôt du même avis même s'il n'a pas été aussi sévère dans ses propos.
"J'aime bien le fait que LeBron l'ait appeler par son nom en lui parlant de son passé. Il faut qu'il soit plus humble. Nous avons tous nos défauts. Mais quand les vôtres sont un peu plus nombreux, vous feriez mieux de la fermer", estime "Flash" au sujet de Sir Charles. "Quand vous avez un historique, quand quelqu'un peut trouver votre passé sur Google, il vaut mieux faire attention à ce que vous dites. Il y a des gars qui parlent, qui parlent, qui parlent et qui oublient leur propre histoire. Surtout ce mec [Barkley] à la TV. Il se comporte comme s'il marchait sur l'eau."
Il y a du vrai dans chacun des arguments mais on peut parfois apporter le bon message sans être le bon messager. Charles Barkley n'a pas été exemplaire toute sa vie et il lui arrive de raconter un tas de conneries mais certaines de ses analyses sont parfois très intéressantes. Le Hall Of Famer a répondu à LeBron en expliquant qu'il faisait juste son job.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest