Dwyane Wade : « Les Knicks voulaient nous botter les fesses devant le monde entier »

Dwyane Wade et Chris Bosh attendaient le match contre les Knicks avec impatience. La date était cochée sur leur calendrier.

Dwyane Wade : « Les Knicks voulaient nous botter les fesses devant le monde entier »
Après deux défaites cuisantes (20 points d’écart les deux fois), le Heat avait à cœur de montrer qui est le numéro un à l’Est. Et le scénario aurait pu se répéter si LeBron James n’avait pas enclenché la cinquième en seconde mi-temps. Dwyane Wade et Chris Bosh avaient marqué la rencontre contre les Knicks d’une croix sur leur calendrier.
« Oui, bien sûr, nous avions entouré cette date. On savait que ce match était très important pour nous », a admis Bosh au NY Post.
Pour Dwyane Wade, il s’agissait de ne pas se faire ridiculiser à la face du monde.
« On devait comprendre que cette équipe essayait de nous botter les fesses. Il essayait de montrer au monde entier qu’il pouvait nous botter les fesses. C’est une très bonne équipe qu’on a joué hier, et on va les jouer encore pas mal de fois cette saison (Ndlr : une fois, avant une série possible en playoffs). Mais c’est une bonne victoire pour la confiance. »
Miami est reparti du Garden avec leur première victoire de la saison face aux Knicks. Et leur quatorzième consécutive. Le Heat devance désormais New York de huit victoires, qui se place troisième derrière Indiana. Le dernier choc du 2 avril risque d’être électrique. Il se jouera cette fois-ci à l’American Airlines Arena. Une chance supplémentaire pour New York de frapper un grand coup avant les playoffs, s'ils empochent une victoire en terre floridienne.