Dwyane Wade : « LeBron connaissait mon move à la fin »

C'est avec émotion que Dwyane Wade a livré ses impressions après avoir joué son dernier match contre son ami LeBron James cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : « LeBron connaissait mon move à la fin »
Il fallait un match serré. Pour que l'Histoire soit encore plus belle. Un dernier match et un dernier duel sur la dernière possession entre les deux amis. Les deux frères. Dwyane Wade va tirer sa révérence à la fin de la saison. C'était donc la dernière fois qu'il jouait contre LeBron James. Son camarade de promotion devenu ami puis coéquipier. Et maintenant beaucoup plus que ça. Comme un symbole, c'est devant le King que 'Flash' a eu l'opportunité d'arracher la prolongation en faveur du Miami Heat. Mais il a raté son tir.

"Il [LeBron] connaissait mon move à la fin et il m'a empêché de bien prendre mon tir. C'est dire à quel point on se connait. Deux compétiteurs qui s'aiment et aiment ce sport. Je suis heureux que nous ayons pu avoir autant d'impact sur et en dehors du terrain au cours de mes seize années de carrière", commentait Dwyane Wade après coup.

Les deux futurs Hall Of Famers s'étaient affrontés 30 fois au cours de leur carrière. Ils étaient à... 15-15 avant le match de cette nuit. James a désormais l'avantage. Mais c'est avec émotion que les deux amis se sont dit au-revoir. Bien loin des résultats, des statistiques ou même des titres. Ils ont partagé de nombreux moments sur les parquets. La suite de leur aventure se fera désormais plus loin, en dehors des terrains.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest