LeBron, Wade et Bosh vont discuter de leur avenir

LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh laissent planer le suspense sur leur futur contrat. Mais en revanche, ils évoqueront le sujet ensemble.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron, Wade et Bosh vont discuter de leur avenir
Les mois qui arrivent nous réservent de grands moments de basket et un marché des transferts excitant. On ne veut pas se lancer dans des effets d’annonce trop enthousiastes mais les playoffs à l’Ouest, le duel attendu entre les Pacers et le Heat à l’Est (à moins d’une surprise ?) et la lutte pour le titre s’annoncent serrés, intenses, épiques… bref, tout ce qu’on aime. S’en suivra une draft que les spécialistes imaginent déjà comme l’une des plus talentueuses de l’histoire. Enfin viendra la décision. Le suspense ne sera peut-être pas aussi soutenu que celui de « The Decision » et la mise en œuvre certainement moins dramatique mais il n’empêche que LeBron James, ainsi que ses deux compères Dwyane Wade et Chris Bosh, seront peut-être (sans doute ?) libres de signer où bon leur semble cet été. En 2010, les trois stars ont décidé d’unir leurs forces afin de monter une armada invincible. Quatre ans plus tard, Miami compte au moins deux bagues, le Heat étant toujours en course pour un troisième sacre consécutif. Stop ou encore ? Bosh, James et Wade ont l’intention de se concerter.
« Lorsque la saison sera terminée, on en discutera avec Chris et LeBron et je prendrai la meilleure décision pour ma famille et moi-même », annonce déjà Dwyane Wade.
Le futur Hall Of Famer a bien sûr insisté sur le fait que le moment n’était pas venu à la réflexion et que le Miami Heat a encore un titre à aller chercher, etc, etc. Il a raison. L’information importante, c’est que les trois amis auraient donc l’intention d’en discuter ensemble. A priori, ils feront jouer leur option (early termination option) afin de tester le marché. Miami semble pour l’instant favori pour conserver son trio. Mais le Heat est surtout plus que jamais favori pour conserver son titre. Et pour l’instant, c’est ça le plus important. Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh le répètent à qui veut l’entendre.
Afficher les commentaires (40)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest