Dwyane Wade, la réponse d’une légende…

Lors du Game 6 du premier tour des Playoffs 2016, Dwyane Wade a littéralement porté le Miami Heat face aux Charlotte Hornets. Un grand champion tout simplement.

Dwyane Wade, la réponse d’une légende…
Chauffé par un mec en violet au bord du parquet, Dwyane Wade a apporté la meilleure des réponses la nuit dernière en étant le principal artisan de la victoire du Miami Heat face aux Charlotte Hornets lors du Game 6 du premier tour des Playoffs 2016. Alors que son équipe était dans l'obligation de l'emporter pour arracher un Game 7 à domicile, l'arrière a réalisé l'un de ses meilleurs matches de la série (23 points) tout en étant incroyable dans le money-time avec 10 points inscrits (dont 2 tirs à 3 points). Une sacrée performance pour Wade à 34 ans...
"De toute façon, si nous avions perdu, j'aurais été dehors toute la nuit à prendre des tirs. Quand j'ai vu le premier tir à 3 points tomber dedans, tous les joueurs qui sont des marqueurs savent que le panier devient un petit peu plus grand. Quand ce premier tir a fonctionné, ma confiance a vraiment grandi", a confié Dwyane Wade à NBA.com.
Une confiance qui a écœuré le supporter des Hornets qui a eu le droit à un petit trash talk du Flash après son dernier tir clutch, mais aussi les hommes de Steve Clifford qui n'ont pas été en mesure de répondre à ce festival de Wade dans le dernier quart-temps. A l'approche du Game 7 qui se déroulera en Floride, le meilleur arme du Heat, c'est incontestablement son arrière légendaire.