"Il y avait une super atmosphère dans la salle. Quand nous sommes sortis pour nous échauffer, c'était définitivement une ambiance digne des Playoffs. Ce public est génial, il m'avait manqué. Après le match, j'ai dit au coach Spo que je me sentais bien, normal. Il m'a confié qu'il se sentait mal de me voir sur le banc pour débuter un match, mais pour moi c'est normal. Quand le match commence, il faut simplement être prêt", a commenté Dwyane Wade pour ESPN.
Moins performant cette saison, D-Wade devrait continuer de sortir du banc du Heat pour les prochaines semaines. Malgré ses prestations moins abouties, le vétéran de 36 ans risque d'apporter une aide précieuse à cette équipe dans la course aux Playoffs. En tout cas, les fans de Miami se régalent avec le retour de Dwyane Wade à la maison.Dwyane Wade, un retour au Miami Heat riche en émotions
Pour son premier match sous les couleurs du Miami Heat depuis son retour, l'arrière Dwyane Wade a eu le droit à un accueil particulièrement chaleureux des fans floridiens.
Exprimez-vous