Elfrid Payton accepte son nouveau rôle

Remplaçant lors des fins de match du Magic d'Orlando depuis deux rencontres, Elfrid Payton est prêt à accepter son nouveau rôle.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Elfrid Payton connait un début de carrière compliqué avec le Magic d'Orlando. Propulsé titulaire à la mène en l'absence de Victor Oladipo, le jeune meneur a du mal à s'imposer et il apprend petit à petit la dure loi de la NBA. Alors qu'il avait un temps de jeu conséquent sur les premiers matches, Jacques Vaughn a fait évoluer sa rotation suite à plusieurs défaites et le nombre de minutes du rookie est en baisse sur les dernières rencontres. Avec le retour imminent de Victor Oladipo, Elfrid Payton devrait avoir un rôle de plus en plus petit, mais le jeune homme est dans un bon état d'esprit : il se tient prêt afin de saisir toutes les opportunités :
"J'accepte la décision du Coach et je vais continuer de soutenir mes coéquipiers. On va avoir pleins d'options, ça va être difficile pour les autres équipes de défendre sur nous. On va tous apporter quelque chose de différent, donc j'attends avec impatience cette occasion", a expliqué Elfried Payton au Orlando Sentinel.
Avec le superbe début de saison d'Evan Fournier, Victor Oladipo devrait être décalé au poste de meneur et la suite de la saison d'Elfrid Payton devrait être compliqué. En effet, Luke Ridnour se montre très intéréssant en sortie de banc et sa gestion des fins de matches a totalement convaincu Jacques Vaughn. Tout va très vite en NBA, mais Elfrid Payton va devoir s'habituer à évoluer en sortie de banc.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest