Une soirée pleine d’émotion pour Craig Sager à San Antonio

Craig Sager, célèbre journaliste pour TNT, a passé une drôle de soirée après le Game 1 entre les San Antonio Spurs et Oklahoma City.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une soirée pleine d’émotion pour Craig Sager à San Antonio
Craig Sager annonçait il y a quelques semaines encore que les chances de guérison de son cancer étaient désormais faibles. En continuant à travailler sur le bord des terrains malgré la maladie, il est devenu l’icône publique de tous ceux qui luttent face au cancer. Après la victoire des San Antonio Spurs sur le Oklahoma City Thunder lors du premier match des demi-finales de Conférence Ouest, Craig Sager n’a pas souhaité rentrer chez lui pour se reposer, comme le relate le San Antonio Express News. Il a passé la soirée aux côtés des fans de San Antonio, prenant des photos et signant des autographes, au AT&T Center d’abord puis dans un restaurant dans le centre-ville.
« Les gens veulent me voir à l’extérieur. Ils veulent me voir continuer à me battre. Je me rends maintenant compte que j’ai la responsabilité de me battre pour tous ces gens. »
Ce soir là, Craig Sager a entendu de nombreux messages d’encouragements mais aussi des témoignages de fans qui luttent également contre le cancer. S’il a annoncé être particulièrement touché par toutes ces marques d’affections, il l’était tout autant après l’ovation du public quand il est passé sur l’écran géant de la salle lors du deuxième quart. Son amour pour San Antonio, dont il ne s’est jamais caché, lui a été rendu puissance 1000 par les fans des Spurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest