Enes Kanter adresse un message aux « haters » du Thunder

Bien décidé à "fermer des bouches", Enes Kanter entend mettre les bouchées doubles en playoffs pour démontrer que le Thunder ne dépend pas uniquement des performances de Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enes Kanter adresse un message aux « haters » du Thunder
Russell Westbrook a beau se démultplier depuis le début de la saison pour maintenir le Thunder dans le haut du classement, certains estiment que les efforts de la machine à triple-double seront insuffisants pour permettre aux siens d'effectuer un long parcours en playoffs. Un avis que ne partage pas du tout Enes Kanter, agacé que de nombreux observateurs misent sur une élimination rapide d'OKC en raison d'un effectif jugé trop juste pour rivaliser avec les plus grosses cylindrées de l'Ouest. Interrogé sur le sujet, l'intérieur turc a tenu à adresser un message à ceux qui considèrent que son équipe ne dispose pas assez de talents et qu'elle n'aura pas la capacité de relayer son leader en postseason.
« Les haters trouveront toujours le moyen de rager... », a déploré l'ancien joueur du Jazz auprès de l'Oklahoman. « On ne peut rien y faire. Mais il est évident que nous pouvons fermer des bouches rien qu'en jouant les playoffs et allant loin en postseason. Je pense que c'est notre principal objectif. On ne s'inquiète pas du fait que ce soit un tel ou un tel qui marque. Notre seul objectif c'est la victoire. C'est le plus important. Si on perd le match et que j'ai marqué 100 points, ça ne sert à rien. »
Reste à voir si l'ensemble de l'effectif sera capable de passer à la vitesse supérieure en playoffs pour éviter que Russell Westrbook se retrouve contraint de jouer les héros lors de chaque rencontre. Dans le cas contraire, on ne serait pas surpris que les efforts de ce dernier soient rapidement réduits à néant et de voir le Thunder se retrouver en vacances prématurément...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest