"Tout d'abord, j'aimerais vraiment remercier les Knicks pour m'avoir licencié (rires). Je n'aurais jamais vécu ça s'ils ne m'avaient pas viré, donc je dois dire que j'apprécie toute l'organisation des Knicks. Ensuite, je veux aussi remercier toutes les équipes qui ne m'ont pas choisi. Les Charlotte Hornets notamment. J'ai essayé de signer avec plusieurs équipes, mais elles n'étaient pas intéressées. Je suis heureux que Dame (Lillard) et le GM Neil (Olshey) m'aient contacté. J'ai choisi Portland et c'est génial ici, je suis chanceux", a lancé Enes Kanter.
Il s'agit d'une vraie revanche pour l'intérieur. Par rapport à OKC, aux Knicks (où il avait été mis au placard) et donc toutes les formations qui l'ont boudé. Portland a décidé de lui faire confiance et Enes Kanter s'en montre à la hauteur.Sur un nuage, Enes Kanter se moque gentiment des Knicks
Après la qualification des Portland Trail Blazers face à l'Oklahoma City Thunder, l'intérieur Enes Kanter a fait le show en se moquant des New York Knicks.
Exprimez-vous