Les Suns n’ont pas de temps à perdre avec Bledsoe

Les Phoenix Suns vont avoir un été chargé, c’est pourquoi ils espèrent bien boucler le dossier Eric Bledsoe le plus vite possible.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Suns n’ont pas de temps à perdre avec Bledsoe
Les Phoenix Suns ont réalisé une superbe saison 2013-14, ce qui ne les a malheureusement pas empêchés pour autant de louper les playoffs dans la cruelle Conférence Ouest. Désormais, ils se retrouvent à la croisée des chemins avec une question cruciale à résoudre : comment accéder au stade supérieur pour s’incruster parmi les contenders ? Eric Bledsoe détient sans doute une partie de la solution. Restricted free-agent cet été, l’ancien Clipper va attirer les convoitises et Phoenix espère bien trouver un terrain d’entente avec lui pour s’assurer de le garder en orange et blanc… et ce sans tarder.
« Les Suns espèrent se mettre d’accord avec PJ Tucker et Eric Bledsoe durant les tout premiers jours de juillet », rapporte Paul Coro du Arizona Republic.   « Nous allons essayer de régler ça le plus vite possible pour éviter qu’il ne reçoive une offre que nous serions ensuite obligés d’égaler », explique le GM Ryan McDonough.
La question, maintenant, sera de savoir combien les Suns sont prêts à offrir à Erick Bledsoe et, plus important encore, combien il pense valoir…
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest