Erving : « Philly a besoin d’un poste 4 et d’un arrière »

Pour "Dr J", les Sixers n'ont pas besoin d'un pivot comme Joel Embiid puisqu'ils possèdent déjà Nerlens Noel dans leur effectif.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Erving : « Philly a besoin d’un poste 4 et d’un arrière »
Présent lors de la loterie mardi soir pour représenter Philadelphie, Julius Erving a été interrogé sur les possibilités de la franchise qui l'a révélé lors de la prochaine Draft. Les Sixers ont hérité des 3e et 10e choix pour le 1er tour, ce qui laisse entrevoir des renforts de qualité cet été. Mais à quels postes ? "Dr J" a sa petite idée sur la question.
"Il faut se dire qu'on a déjà Nerlens Noel pour la saison prochaine. Je ne pense pas qu'il faille drafter un pivot, on n'en a pas besoin. Un poste 4 serait probablement une bonne idée avec le #3 pick. Grâce au #10 pick, on peut peut-être prendre un arrière", a expliqué Erving.
Jabari Parker a prouvé cette saison avec Duke qu'il était capable d'évoluer au poste 4, bien que sa position préférentielle soit plutôt small forward. Le choix de l'ancien Blue Devil paraît pour l'heure coller le mieux avec les conseils de Julius Erving. Avec le #10 pick, on peut imaginer les Sixers drafter l'un des arrières encore disponibles à ce stade : James Young, Nic Stauskas ou Gary Harris.
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest