Evan Fournier, bientôt du mouvement aux Knicks ?

Avec la volonté de se renforcer, les New York Knicks proposent un package avec Evan Fournier pour monter un trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Evan Fournier, bientôt du mouvement aux Knicks ?

La trade deadline, fixée le 8 février, approche très sérieusement. Et pour le moment, Evan Fournier reste un joueur des New York Knicks. Toujours écarté de la rotation par son entraîneur Tom Thibodeau, l'arrière a réalisé seulement trois apparitions sur les parquets cette saison.

Afin de se relancer avant les Jeux Olympiques de Paris cet été, l'international français doit absolument atterrir dans une nouvelle équipe. Heureusement, les dirigeants new-yorkais ont visiblement l'objectif de se débarrasser de lui.

D'après les informations du journaliste de HoopsHype Michael Scotto, les Knicks proposent un package autour de Fournier, Quentin Grimes et un choix de Draft à travers la NBA. L'objectif ? Parvenir à améliorer l'effectif afin de passer un cap.

Il se dit que des joueurs comme Terry Rozier (Charlotte Hornets), Malcolm Brogdon (Portland Trail Blazers) et Alec Burks (Detroit Pistons) se trouvent dans le viseur de NY. Désormais, il faut espérer, pour Evan Fournier, qu'un échange va se concrétiser.

Peu importe la destination, le Tricolore a besoin de retrouver un rôle important et du temps de jeu. Car à quelques mois des JO, l'un des leaders des Bleus se trouve toujours dans une situation très inconfortable...

Nicolas Batum défend Evan Fournier après les critiques d’Ali Traoré

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest