Evan Fournier a plombé le Magic et l’assume sans se cacher

Coupable d'un ballon perdu sur une possession décisive face aux New York Knicks (93-94), l'arrière du Orlando Magic Evan Fournier a assumé.

Evan Fournier a plombé le Magic et l’assume sans se cacher
Les New York Knicks ont dominé l'Orlando Magic (94-93) la nuit dernière. Alors que les Floridiens avaient une ultime possession pour l'emporter, Reggie Bullock a signé une interception décisive. Sur une passe ratée d'Evan Fournier. Pour valoriser le succès des Knicks et mettre en avant la défense agressive des hommes de Tom Thibodeau, Bullock mérite des félicitations. Pour autant, il est difficile de passer sous-silence l'erreur de Fournier. Déstabilisé par les prises à deux des New-Yorkais, le Français a paniqué en réalisant ensuite un mauvais choix. Devant les médias, il a d'ailleurs totalement assumé.
"Je vais bien évidemment donner du crédit à Reggie car il a réalisé cette interception. Mais en réalité, c'est simplement moi, j'ai été naïf. On peut le dire, j'ai commis une erreur de rookie. Sur les dernières actions, ils avaient pris l'habitude me doubler en haut sur pick-and-roll. Et je l'ai anticipé sur cette possession. J'ai réalisé une erreur. Au lieu de lire l'action en cours, je l'ai joué avant. Donc c'est réellement de ma faute", a confié Evan Fournier face à la presse.
Un discours peu surprenant de la part du Tricolore, qui a toujours pris ses responsabilités. A lui de rebondir après cette erreur pour retrouver la victoire avec son équipe. Fournier, Vucevic : Le Magic va-t-il faire exploser son effectif à la deadline ?