Evan Turner : « Si on s’était battu, on en porterait encore les traces »

Evan Turner et Lance Stephenson ont avoué avoir eu une confrontation pendant un entraînement. Mais ils nient avoir échangé des coups de poing.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Turner : « Si on s’était battu, on en porterait encore les traces »
A la veille d'un match clé face aux Atlanta Hawks, les Indiana Pacers font à nouveau les gros titres de la presse. Malgré la victoire des hommes de Frank Vogel lors du Game 2, les doutes entourent toujours le groupe depuis les défaites en cascades qui se sont enchaînées au mois de mars. Hier matin, Adrian Wojnarowski, un journaliste habituellement très bien informé de Yahoo! Sports, relatait une altercation entre Evan Turner et Lance Stephenson, la veille du premier match des playoffs. Interrogé par l'Indy Star à leur sortie de l'entraînement hier, les deux joueurs sont revenus sur l'incident en question.
"On a eu un petit accrochage mais c'était dans le feu de l'action. Nous sommes deux compétiteurs. Il n'y a pas eu de coups échangés. On a juste joué dur, histoire de se préparer pour les playoffs. Je n'ai aucun problème avec lui", a expliqué Lance Stephenson.   "On m'a demandé s'il y avait eu une bagarre et j'ai dit non. Et ensuite le gars a écrit tout un article en prétextant qu'il y a eu des coups. On s'est juste accroché. Ce n'était rien d'important. Lance et moi sommes des gros gabarits. Si nous nous étions donnés des coups de poings, on en verrait encore les traces, non ?' A ajouté Evan Turner.
Les Indiana Pacers ne nient pas l'accrochage mais il ont tenu à dédramatiser la situation. Difficile pour autant de tirer des conclusions sur cet incident. Mais on se doute que la franchise se serait passée d'une telle couverture médiatique.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest