Les favoris pour le titre en 2018 ? Les Warriors bien sûr !

Sacrés champions NBA 2017, les Golden State Warriors sont déjà les grands favoris des bookmakers pour remporter le trophée Larry O'Brien en 2018.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les favoris pour le titre en 2018 ? Les Warriors bien sûr !
Après une saison remarquable et des Playoffs impressionnants, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA en disposant des Cleveland Cavaliers (4-1). Avec une équipe plutôt jeune et un noyau dur assuré de rester, la franchise californienne est d'ores et déjà un candidat très sérieux à sa propre succession l'an prochain. Pour les bookmakers, les hommes de Steve Kerr sont même logiquement les grands favoris ! Avec une cote de 2/3, les Warriors devancent les Cleveland Cavaliers (3/1), les Boston Celtics (12/1), les San Antonio Spurs (12/1) et les Houston Rockets (20/1) dans les pronostics des experts du site Bovada.

"Ce n'est bien évidemment qu'un début, c'est quelque chose que nous voulons continuer", a d'ailleurs prévenu Stephen Curry après le sacre des Dubs.

Si les Warriors méritent amplement ce statut après la démonstration effectuée sur cet exercice 2016-2017, l'intersaison pourrait redistribuer les cartes. Avec les futurs incertains de plusieurs stars de la Ligue, les forces en présence peuvent évoluer et un nouveau concurrent pour le titre peut émerger. Si Carmelo Anthony ou Paul George débarquent chez un prétendant pour le trophée Larry O'Brien, la saison pourrait être encore plus palpitante. L'été sera à suivre avec intérêt, notamment pour certaines formations ambitieuses qui doivent s'activer pour bousculer la hiérarchie établie...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest