Draft : Larry Bird est fan de Frank Kaminsky

Frank Kaminsky est l'un des joueurs les plus NBA-ready à se présenter à la draft. Le pivot aurait même convaincu les Indiana Pacers de le choisir.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Alors qu’il avait fait des Indiana Pacers une de ses franchises favorites, il semblerait que Frank Kaminsky ait été entendu. En effet, cet intérêt serait réciproque puisque le président de l’équipe, Larry Bird, aimerait beaucoup le profil du joueur et envisagerait de le sélectionner avec son 11e choix de draft.
« On l’a vu jouer plusieurs fois, on suit sa carrière », a déclaré le hall-of-famer. « C’est un joueur d’enfer. Il a fait beaucoup de chemin ces deux dernières années. Je suis assez fier de lui pour le travail qu’il a accompli. C’est le genre de joueur qui va continuer de travailler pour s’améliorer. Il a un bon tir et défensivement, il est présent ».
Après avoir effectué son work-out avec les Indiana Pacers, Frank Kaminsky espère avoir convaincu la franchise de lui donner sa chance. Le meilleur joueur NCAA de l’année dernière tournait à 18,8 points (à 54,7% dont 41,6% à 3-points) et 8,8 rebonds avant d’emmener son équipe de Wisconsin en finale de la March Madness. Après quatre années passées à l’université, le pivot est enfin prêt à découvrir la NBA. Avec les Pacers ? Cela devient de plus en plus possible.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest