Frank Ntilikina : « On veut être bons dès maintenant »

Les jeunes Knicks ont beaucoup d'ambition pour la saison en cours. Et ils n'hésitent pas à le montrer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Ntilikina : « On veut être bons dès maintenant »
Les New York Knicks sont pleinement lancés. La franchise a enchaîné cinq succès en six rencontres après avoir perdu ses trois premiers matches de la saison. Et voilà que les joueurs de la grosse pomme se mettent à rêver... notamment leurs plus jeunes cadres. Que ce soit pour Kristaps Porzingis (22 ans) ou Frank Ntilikina (19), l'objectif est le même : briller dès cette année.

"Avec les gars, on ne veut pas seulement être bons dans le futur. On veut être bons maintenant. On veut grandir maintenant", confie le rookie français des Knicks.

"Si on continue de grandir individuellement, nous pouvons constituer le noyau dur de cette équipe. Nous avons plusieurs années devant nous. On peut grandir et devenir une équipe de playoffs. Et même plus. Mais on avance match par match et l'objectif, pour l'instant c'est d'aller en playoffs", ajoute le Letton. 

Il est logique que les New-yorkais soient enthousiastes. Après des années de galère, ils ont enfin des motifs d'espoir. La progression se fera étape par étape. Mais les jeunes joueurs sont déjà en avance. Et vu l'homogénéité de la Conférence Est, les Knicks pourraient au moins être à la lutte pour les playoffs dès cette saison. C'est déjà un très bon début.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest