Frank Vogel coachera la Conférence Est

Comme on pouvait s'y attendre, Frank Vogel coachera lors de la fête du basket US en février prochain étant donné que les Pacers caracolent en tête de leur conférence.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel coachera la Conférence Est
Vu les premiers mois canons des Indiana Pacers, c'est logique de retrouver Frank Vogel sur le banc de la Conférence Est lors du prochain All-Star Game à New Orleans. Avec un bilan de 30 victoires et 7 défaites, son équipe a plus de trois victoires (et demi) d'avance sur son dauphin, le Miami Heat. Les autres équipes sont à des années lumières. C'est la quatrième fois de l'histoire de la NBA que la Conférence Est sera représentée par un tacticien issu de la franchise d'Indianapolis. Une juste récompense pour Vogel.
"C'est un honneur et je suis très excité", assurait le coach au Indy Star après la victoire de ses hommes face aux Kings cette nuit.
Cette distinction récompense donc les qualités de Frank Vogel mais aussi celle de toute la franchise qui a su mettre en place un groupe solide et complémentaire. Le coach sera accompagné de Paul George, sans doute Roy Hibbert et peut-être aussi Lance Stephenson à New Orleans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest