Free agent : Will Bynum veut rester aux Pistons

Même s'il indique vouloir tester le marché des free agents, Will Bynum veut rester à Detroit où il se sent très bien dans son rôle de meneur remplaçant.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free agent : Will Bynum veut rester aux Pistons
Will Bynum arrive en fin de contrat et sera libre de signer où bon lui semble cet été. Mais le meneur remplaçant des Pistons semble déjà avoir fait son choix. Même s'il testera le marché, sa destination est déjà fixée.
« Je veux rester. Ma fille est à l'école ici et elle se sent bien. Je suis à quatre heures de ma ville (Chicago). C'est ici que je veux être. J'ai travaillé très dur pour être dans la position où je suis actuellement », a-t-il expliqué au Detroit News.
Le retour de Bynum aux Pistons dépendra beaucoup du choix de la direction. Le backup de Jose Calderon tourne à 9,6 points et 3,6 passes décisives cette saison. Il se sent très bien dans le rôle que lui a donné Lawrence Frank.
« Coach Frank m'a donné beaucoup de liberté. Il me laisse appeler mes propres systèmes et faire mes trucs sur le terrain. Je peux appeler un pick-and-roll quand je veux, faire la bonne lecture de jeu et les bonnes actions. C'est difficile pour les adversaires de défendre quand vous avez Andre (Drummond) et Greg (Monroe) avec vous. Les adversaires ont juste à choisir leur poison », explique-t-il.   « Ces gars me manqueraient si je n'étais plus là. Nous avons tout ce qu'il faut. Nous avons juste besoin  des bons vétérans pour encadrer ce groupe. Pour mettre les gars dans les meilleures conditions. »
Dernier match de la saison pour Will Bynum et les Pistons face à Brooklyn, la nuit prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest