Gerald Wallace furieux après ses coéquipiers

Gerlad Wallace n'est pas du genre à encaisser les défaites cuisantes sans broncher. L'ancien All-Star va tout faire pour que Boston se remue.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gerald Wallace furieux après ses coéquipiers
C'était prévisible, Gerald Wallace n'a pas du tout aimé le comportement de plusieurs de ses partenaires vendredi soir. Les Celtics ont dilapidé 22 pts d'avance face à Milwaukee avant de s'incliner devant leur public. Déjà remonté en pré-saison, l'ancien joueur des Nets ne s'est pas privé de tacler la mentalité de son équipe.
"Nous avons été égoïstes. Au lieu de s'inquiéter de gagner le match ou non, on s'est concentré sur nos stats individuelles. C'était évident. On est passé d'un collectif qui faisait bien circuler la balle, à cinq individualités qui jouaient pour elles sans s'occuper de la défense", a expliqué Gerald Wallace sur WEEI.
Toutefois, pour préserver un minimum d'équilibre dans le vestiaire, Wallace n'a pas donné de noms.
"Il faut que vous demandiez à chacun des joueurs. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. C'est un match que l'on aurait dû gagner facilement, même sans nos titulaires dans le 4e quart-temps. Au lieu de ça, on s'est fait maîtriser par leur second unit. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu de nous".
Deux matches et autant de défaites face à des adversaires à leur portée (Toronto et Milwaukee), les Celtics n'ont pas démarré l'ère Brad Stevens de la meilleure des manières possibles...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest