Le superbe geste de Damian Lillard et des Blazers

Comme l'an dernier, les joueurs des Portland Trail Blazers, sur l'initiative de Damian Lillard, ont donné l'argent des Playoffs au staff de l'équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le superbe geste de Damian Lillard et des Blazers
Peu importe qu'on aime le joueur ou non, Damian Lillard est un homme avec des valeurs. Très attaché aux Portland Trail Blazers, le meneur de jeu a récemment indiqué qu'il était prêt à faire toute sa carrière dans l'Oregon même sans gagner le moindre titre. Si les fans de la franchise attendront sûrement quelques années pour être sûrs de la fidélité de Lillard, ils peuvent déjà admirer sa classe. Sur l'initiative de leur leader, les joueurs des Blazers donnent ainsi l'argent des Playoffs au staff de l'équipe (médecins, kinés, entraîneurs... tous les membres). Un total de 223 864 dollars divisés entre 25 personnes, selon le rôle de chacun.
"Nous divisions la prime perçue en Playoffs aux gens qui travaillent étroitement avec nous car ils passent autant de temps que nous loin de leur famille, ils sont autant investis que nous. Ils font tout pour rendre nos vies plus faciles, même si ça doit rendre les leurs plus difficiles. C'est pour montrer notre gratitude pour tout ça, c'est plus qu'un merci ou qu'une poignée de main", a précisé Damian Lillard pour CSNNW.
Si Damian Lillard se trouve à l'origine de ce superbe geste, on notera que le groupe des Blazers a également voté en faveur de cette idée. Ce n'est pas forcément "grand-chose" pour des joueurs qui signent des contrats à des millions de dollars, mais c'est tout de même une belle reconnaissance pour un staff.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest