Giannis : « Jason Kidd nous aurait gueulé dessus »

Giannis Antetokounmpo adore la façon de faire de son nouveau coach Mike Budenholzer. La différence de méthode avec Jason Kidd est flagrante.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis : « Jason Kidd nous aurait gueulé dessus »
Giannis Antetokounmpo était proche  de Jason Kidd et il a toujours admis qu'il lui devait beaucoup. Néanmoins, le "Greek Freak" s'entend à merveille avec son nouveau coach Mike Budenholzer. Les Milwaukee Bucks font un excellent début de saison et l'ancien homme fort des Atlanta Hawks n'y est pas pour rien. Antetokounmpo a expliqué que la méthode différente de "Bud" était la raison principale de la plus grande efficacité des Bucks. Il a pris pour exemple la première mi-temps ratée de l'équipe lors de son dernier match.

"Coach Jason nous aurait sans doute gueulé dessus et on serait restés enfermés dans notre coquille. Parfois, quand des gars se font gueuler dessus, ils ne jouent pas aussi durement et ont un peu plus peur. Avec Coach Bud, tout est toujours bien intentionné. Il te donne le feu vert. Il peut te réprimander, mais il te parlera à chaque fois. Quand tu déconnes il te le fait savoir et quand tu fais de bonnes choses, il te fait te sentir bien", a expliqué l'ailier All-Star au micro de The Athletic.

Pour rappel, Jason Kidd avait été limogé en cours de saison dernière après avoir peiné à exploiter le potentiel de ses joueurs et connu des désaccords avec la direction.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest