Giannis Antetokounmpo, un premier titre loin de le rassasier…

Juste après son premier sacre en NBA, le joueur des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo pense déjà à l'avenir avec un objectif : gagner.

Giannis Antetokounmpo, un premier titre loin de le rassasier…
A 26 ans, Giannis Antetokounmpo vient de vivre le plus grand moment de sa carrière. Sacré champion NBA avec les Milwaukee Bucks, le Greek Freak a réalisé des performances mémorables pour permettre à son équipe de dominer les Phoenix Suns (4-2). Logiquement, le natif d'Athènes se trouve sur un nuage après un tel accomplissement. Pour autant, malgré l'euphorie de cette victoire, le leader de la franchise du Wisconsin pense déjà à l'avenir. Et en tant que compétiteur, Antetokounmpo se fixe déjà un objectif : remporter un second titre.
"Nous venons de le faire, c'était seulement il y a quelques heures, et je me pense déjà à comment nous pouvons le faire une nouvelle fois. Comment je vais pouvoir rendre cette équipe meilleure ?Qu'est-ce que je peux améliorer pour aider cette équipe à être meilleure ? Mais je suis comme ça", a confié Giannis Antetokounmpo pour ESPN.
Un vrai compétiteur. Même si on peut lui faire confiance pour bien fêter ce titre, le Grec ne compte pas se contenter de ce succès. Avec ses qualités et son potentiel, Giannis Antetokounmpo peut bien évidemment encore soulever le Trophée Larry O'Brien. En tout cas, il a bel et bien la volonté de rester au sommet avec Milwaukee. Giannis champion, il n’y a rien de plus beau dans ce monde