Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks, l'histoire semble bien partie pour continuer. Même si une décision définitive risque d'intervenir dans quelques semaines, le Greek Freak devrait choisir de rester.
Et sans surprise, la franchise du Wisconsin fait le maximum pour le retenir. D'après les informations du média ESPN, les Bucks ont tenté de rassurer le Grec en lui présentant un projet compétitif pour la saison 2025-2026.
Le plan ? Maintenir un noyau dur performant autour de lui. Pour le moment, il semble difficile de nommer les joueurs concernés par ce "noyau dur". Des décisions importantes sont attendues, notamment sur les cas Brook Lopez et Bobby Portis.
En tout cas, l'objectif serait très clair : disposer d'un effectif capable de viser le Top 6 à l'Est. Et ensuite ? Compter sur le retour de Damian Lillard pour les Playoffs. En effet, avec le meneur en bonne santé, Milwaukee pense avoir un coup à jouer.
Cette vision peut-elle convenir à Giannis Antetokounmpo ? On le sait, l'intérieur de 30 ans a toujours montré une grande fidélité envers Milwaukee. Et il pourrait donc avoir l'envie de croire, encore une fois, à la réussite de ce plan.
Giannis Antetokounmpo, l’exemple parfait des postes qui ne veulent plus rien dire ?
