Giannis Antetokounmpo, nouveau record dans l’histoire des Bucks !

L'intérieur des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a réalisé un record de franchise en inscrivant 64 points contre les Pacers (140-126).

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo, nouveau record dans l’histoire des Bucks !

Giannis Antetokounmpo a encore fait l'histoire des Milwaukee Bucks ! La nuit dernière, la franchise du Wisconsin a battu les Indiana Pacers (140-126) dans un match particulièrement ouvert. Offensivement, le Greek Freak a ainsi pu se faire plaisir.

Au total, l'intérieur des Bucks a marqué 64 points ! Un nouveau record pour cette formation. Grâce à cette performance, Antetokounmpo a effacé des tablettes Michael Redd, auteur de 57 points avec Milwaukee en 2006.

Dans le même temps, il a bien évidemment battu son propre record personnel, bloqué à 55 depuis janvier 2023.

"C'est un sentiment formidable. C'est génial d'être capable de le faire. Autant que possible, j'essaie de jouer au basket pour la bonne raison. J'essaie de jouer au basket pour gagner, j'essaie de jouer au basket pour aider mes coéquipiers à être bons.

Mais au final, être capable de battre ce record devant les fans ici dans ce stade, c'est aussi un grand sentiment", a apprécié Giannis Antetokounmpo devant les médias.

Malgré l'embrouille entre les deux formations pour récupérer le ballon du match, Giannis Antetokounmpo a savouré cette performance XXL. Surtout qu'il est aussi devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à marquer au moins 20 lancers et 20 paniers en tirant à plus de 70% dans les deux domaines.

Et il s'agit aussi du plus gros total de points dans l'histoire en moins de 30 tirs. Une prestation légendaire.

CQFR : Giannis en fusion, Wembanyama brille face aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest