Giannis, un départ inévitable en 2021 ?

Giannis Antetokounmpo a beau jurer fidélité aux Milwaukee Bucks, un dirigeant pense que le Grec va inévitablement se faire la malle en 2021.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Giannis, un départ inévitable en 2021 ?
La vie en NBA n'est pas toujours facile pour les petits marchés. D'une manière ou d'une autre, les équipes des mégalopoles comme New York (Knicks, Nets) ou Los Angeles (Lakers, Clippers) finissent souvent par attirer les meilleurs joueurs du championnat. Jimmy Butler a évidemment demandé les destinations les plus excitantes quand il a réclamé son transfert des Minnesota Timberwolves. Il n'est pas le seul à rêver du strass et des paillettes. Qui sera le prochain ? Anthony Davis, qui vient de s'engager avec Rich Paul, l'agent de LeBron James ? Ou... Giannis Antetokounmpo ?

"Il n'y a absolument aucune chance que Giannis Antetokounmpo signe un nouveau contrat à Milwaukee. Je parierai tout ce que j'ai qu'il va quitter Milwaukee", jure un ancien GM. "Sur le premier deal (juste après le contrat rookie), vous êtes la seule équipe à vraiment pouvoir proposer une somme d'argent qui va changer sa vie. Mais sur le deuxième, si vous prêts à proposer une nouvelle fois le max, il y a de fortes chances que ça signifie que d'autres équipes le désirent aussi. Et la taille du marché compte."

Giannis Antetokounmpo a déjà répété qu'il n'était pas un amateur des grandes villes et qu'il se sentait vraiment bien à Milwaukee. Adrian Wojnarowski avait tout de même lui aussi déjà averti que la superstar n'était pas insensible aux dysfonctionnements au sein de l'organisation. Mais les Bucks ont encore le temps. Du moins un peu. Le Grec ne sera pas sur le marché avant 2021. La franchise a embauché Mike Budenholzer cet été et elle peut se permettre de rêver d'une place dans le top trois à l'Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest