Giannis ne veut pas être « le visage » de la NBA, il laisse ça à deux joueurs des Nets

Giannis Antetokounmpo n'a aucune intention d'entrer dnas un combat de coq pour savoir qui est le meilleur joueur de la planète.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis ne veut pas être « le visage » de la NBA, il laisse ça à deux joueurs des Nets

Giannis Antetokounmpo est, qu'il le veuille ou non, LA star du moment en NBA. Comment pourrait-il en être autrement, alors que le Grec vient de remporter le titre de champion avec les Milwaukee Bucks ? Giannis est MVP des Finales et a été deux fois MVP de la saison régulière sur les trois dernières années. Malgré ça, être le n°1, ou en tout cas être unanimement considéré comme tel, ça ne l'intéresse pas.

Harris Stavrou, de SPORT24, a traduit du grec un extrait de l'interview accordée par Giannis Antetokounmpo, de retour dans son pays depuis quelques jours.

"Je me moque d'être le visage de la NBA. Kevin Durant ou James Harden peuvent l'être. Moi, je veux être avec mes enfants et mes amis. Je veux gagner et prendre du plaisir avec ce jeu. Je veux être Giannis le gros bosseur".

On peut interpréter ces propos de bien des manières. Kevin Durant, qui passe beaucoup de temps sur les réseaux, va sans doute tomber sur cette déclaration. Il pourrait considérer que le "Greek Freak" critique son envie jamais vraiment dissimulée d'être considéré comme le meilleur joueur de la planète. Ou simplement réalisera-t-il que Giannis Antetokounmpo est un garçon différent, qui considère que des joueurs comme KD ou James Harden sont davantage taillés pour être des superstars au sens traditionnel du terme.

A n'en pas douter, les Bucks et leur star devront croiser le fer avec les Nets pour espérer gagner à nouveau le titre NBA. Ce sera intéressant de voir de quelle manière les uns parlent des autres à partir de maintenant...

Giannis Antetokounmpo se lâche sur ses détracteurs !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest