Le GM des Nets annonce un Deron Williams revanchard

Le GM des Brooklyn Nets a indiqué lors d'un entretien que Deron Williams souhaitait prouver qu'il était toujours l'un des meilleurs meneurs de la ligue.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM des Nets annonce un Deron Williams revanchard
Deron Williams vient de connaître une saison très compliquée. Il devait mener les Brooklyn Nets jusqu'au titre et finalement l'équipe a échoué en demi-finale de conférence contre le Miami Heat. Évidemment, il n'y a pas de honte à perdre contre une équipe qui a remporté deux titres successifs mais c'est plus les performances de l'ancien meneur All-Star qui ont posé des problèmes. L'an dernier, il a connu la plus mauvaise saison de carrière (hors son année rookie) d'un point de vue statistique en compilant 14,3 points et 6,1 passes décisives. Billy King, le GM des Nets, a confié à la radio SiriusXM que Deron Williams avait envie de revenir à son meilleur niveau la saison prochaine :
"Il va aller sur le parquet pour prouver aux gens qu'il est toujours l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Et je pense que tout cela va être bénéfique pour l'équipe", a commenté Billy King.
Billy King est confiant au sujet du retour de Deron Williams, le joueur serait parfaitement remis de son opération des chevilles. Enfin débarrassé de ses problèmes physiques, le meneur pourrait atteindre son objectif grâce à l'aide de Lionel Hollins. Le GM des Nets pense que l'ancien entraîneur des Grizzlies est capable de relancer la carrière de Deron Williams :
"Lionel Hollins est prêt pour le défi, il veut le remettre au top niveau. Je suis content car il va pousser les gars au maximum, il ne va pas les lâcher."
Il est difficile d'évaluer le niveau de la franchise à cause des nombreuses incertitudes sur le niveau de Brook Lopez et de Deron Williams, si Hollins peut compter sur les deux joueurs à 100%, les Nets seront l'une des équipes à suivre cette saison. Sinon, on peut d'ores et déjà annoncer que Mikhail Prokhorov n'atteindra pas son objectif d'être champion.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest