Les fans de Golden State ne l'avaient plus vu en action depuis 4 petits matches au mois de novembre. Pour son retour, directement dans le 5 de départ, Andrew Bogut n'a pas eu l'air trop rouillé cette nuit, sur le parquet de Toronto. Le pivot australien a contribué autant que possible à la victoire de son équipe (114-102) lors de ses 23 minutes passées sur le parquet avec 12 pts (6/8), 8 rbds et surtout 4 ctres, l'un des domaines où il est attendu au tournant par les Warriors.
Si le collectif de Mark Jackson a encore une fois bien fonctionné, suffisamment en tout cas pour dominer les Raptors, une mauvaise nouvelle est venue ternir le ciel de la franchise d'Oakland. A la fin du 3e quart-temps, Stephen Curry a dû quitter le parquet pour de bon après s'être tordu la cheville. Vu le passif du meneur de jeu ces derniers mois en matière de blessures, on peut comprendre que les fans des Warrioris soient un peu inquiets...
Pour en revenir au terrain, c'est David Lee qui a réussi le match le plus abouti à Golden State, avec 21 pts (10/17), 12 rbds et 7 pds, histoire de prouver que sa sélection au All Star Game ne doit rien au hasard. Lancé dans le 5 à la place d'Amir Johnson, Aaron Gray a lui réussi le meilleur match de sa carrière au scoring, avec 22 pts et 10 rbds.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xOo3ESUpdM4[/youtube]