Goran Dragic prolongera avec les Suns dans un an

Après l'élimination de la Slovénie par Team USA, Goran Dragic a évoqué son futur en NBA et il a confié qu'il allait prolonger dans un an avec les Phoenix Suns.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Goran Dragic prolongera avec les Suns dans un an
Bonne nouvelle pour les supporteurs des Phoenix Suns, Goran Dragic prévoit de se montrer fidèle. Alors qu'un scénario catastrophe pouvait laisser présager les départs d'Eric Bledsoe et du meneur slovène dans un an, Dragic a tenu à réaffirmer sa loyauté à la franchise de l'Arizona. Au sein de son contrat, le joueur de 28 ans dispose d'une clause lui permettant d'être free agent la saison prochaine et il va l'utiliser, mais pour prolonger son engagement avec la formation entraînée par Jeff Hornacek. En effet, Goran Dragic a confié au site Siol qu'il souhaitait rester aux Suns :
"J'ai une position très intéressante au club, je pense que je vais utiliser ma clause et signer un nouveau contrat avec eux. Durant la première semaine de free agency, je vais directement parler avec les Suns, dès que le marché va ouvrir je vais signer mon contrat et ça va se passer calmement", a expliqué Goran Dragic.
Bien sûr, en une saison énormément de choses peuvent encore se passer mais c'est une belle preuve d'attachement de la part de Goran Dragic. Il avait déjà accepté la proposition des Suns la dernière fois même s'il n'était pas forcément la plus lucrative. En pleine progression, le meneur est quasiment devenu un All-Star l'année passée et il n'est pas étonnant de voir qu'il souhaite s'installer durablement au sein de la franchise. Selon le marché, le Slovène pourrait empocher un contrat de 12-15 millions de dollars (ce que les dirigeants des Suns ont offert à Bledsoe cet été). En tout cas, c'est un poids en moins pour les dirigeants des Suns et pour les supporteurs de l'équipe. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest