Goran Dragic vexé par les dirigeants des Suns

Goran Dragic n'a guère apprécié les propos tenus par ses anciens employeurs. Il leur a fait payer cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic était souffrant hier soir. Son dos le gênait au point où le nouveau meneur du Miami Heat a envisagé de se faire porter pâle. Blessure ou pas, il ne voulait absolument pas manquer ses retrouvailles avec les Phoenix Suns, sa franchise il y a encore deux semaines. La douleur dans le dos n'était pas la plus forte au moment d'affronter ses anciens coéquipiers. Le Slovène s'est remémoré les mots prononcés par ses ex-dirigeants au moment de son départ. Il a notamment été qualifié de joueur égoïste, lui qui a porté la franchise sur ses épaules au cours des deux dernières saisons.
"C'était dur (à entendre) mais je sais que ce n'est pas la vérité. C'est leur opinion, je ne peux rien y faire", explique Goran Dragic au Arizona Central. "Tout le monde est libre de s'exprimer dans ce pays."
Goran Dragic a vu ses responsabilités balles en main baisser suite à l'arrivée d'Isaiah Thomas. L'association entre les trois meneurs (Dragic, Thomas et Eric Bledsoe) n'était pas forcément un échec sur le parquet mais Dragic était frustré par son rôle au sein de l'équipe.
"J'ai parlé avec le coach Jeff Hornacek avant le break du All-Star Game et je lui ai dit que je n'étais pas heureux. Il le sait. J'ai dit ce que je pensais mais je n'ai jamais dit du mal de la franchise."
Goran Dragic a surmonté la douleur et les problèmes de fautes pour finalement inscrire 21 points lors de la victoire de sa nouvelle équipe du Heat contre Phoenix. Sa manière à lui de répondre aux accusations de ses anciens dirigeants...  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest