Grant Williams, ça sent bon pour prolonger aux Celtics ?

Eligible à une prolongation jusqu'au 17 octobre, l'intérieur Grant Williams risque de parvenir à un accord avec les Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Grant Williams, ça sent bon pour prolonger aux Celtics ?

Important dans le parcours des Boston Celtics en 2021-2022, Grant Williams représente un membre important de l'avenir de cette équipe. Actuellement sous contrat jusqu'en 2023, l'intérieur se retrouve éligible à une prolongation. Les deux parties ont jusqu'au 17 octobre pour éventuellement s'entendre.

Depuis plusieurs semaines, il se dit que la franchise du Massachussetts souhaite le prolonger, mais seulement pour un tarif abordable. On parle notamment d'un salaire annuel compris entre 9 et 11 millions de dollars.

Et justement, selon le journaliste de The Heavy Sean Deveney, les Celtics se montrent "optimistes" sur ce dossier. Si les discussions n'ont pas franchement avancé cet été, les deux parties ont visiblement une envie commune de trouver un terrain d'entente.

Pour autant, un accord ne semble pas imminent. Et il y a de grandes chances que la situation se décante seulement dans les derniers jours avant la deadline. Pour les deux camps, il y a un intérêt à s'accorder sur le long terme dès maintenant.

Pour Boston, il s'agit de verrouiller un jeune talent, qui pourrait faire l'objet de grosses offres l'été prochain (comme agent libre protégé). Et de son côté, Grant Williams se verrait récompensé avec un joli contrat et un rôle majeur dans le projet des Celtics.

Grant Williams sur les Warriors : “Ils n’étaient pas la meilleure équipe”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest