Grayson Allen, les Bulls furieux de sa faute dangereuse !

Le joueur des Milwaukee Bucks Grayson Allen a découpé le meneur des Chicago Bulls Alex Caruso dans les airs... Une faute très dangereuse.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Grayson Allen, les Bulls furieux de sa faute dangereuse !

Grayson Allen a débarqué en NBA avec une réputation peu flatteuse. A Duke, le jeune homme avait eu quelques histoires avec des coups de vice. Mais dans la grande Ligue, il a réussi à trouver sa place aux Milwaukee Bucks sans aucun problème.

La nuit dernière, le joueur de 26 ans a cependant fait des siennes. Lors de la victoire contre les Chicago Bulls (94-90), l'ancien des Memphis Grizzlies a été éjecté par les arbitres. En défense, il a découpé Alex Caruso, victime d'une mauvaise chute, dans les airs lors du troisième quart-temps.

Sanctionné d'une faute flagrante de niveau 2, Allen a ainsi provoqué la colère des Bulls.

"Le mec m'a juste attrapé dans les airs. Ce sont des conneries ! Je ne sais pas ce que je peux dire de plus. Je suis simplement heureux de ne pas être blessé très sérieusement après ça", a lâché Alex Caruso.

"Le fait qu'Alex soit en l'air et qu'Allen le mette ensuite à terre comme ça aurait pu mettre fin à sa carrière. Il a un passé dans ce domaine. Pour moi, c'était vraiment vraiment dangereux. J'espère que la ligue examinera attentivement ce genre de chose, car cela aurait pu le blesser très sérieusement", a déploré le coach de Chicago Billy Donovan.

On peut comprendre la colère de la franchise de l'Illinois. Et avec sa mauvaise réputation, Grayson Allen ne va pas échapper aux critiques. Cependant, il faut aussi noter qu'il s'agit de sa première expulsion en carrière. Une manière de relativiser cette grossière faute.

Grayson Allen, talent taré, mais talent quand même

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest