Draymond Green et Russell Westbrook se clashent dans la presse

Draymond Green et Russell Westbrook s’envoient punchlines sur punchlines depuis quelques jours. Cela va être chaud sur le parquet.

Draymond Green et Russell Westbrook se clashent dans la presse
La série entre l’Oklahoma City Thunder et les Golden State Warriors est tendue, très tendue. On le voit sur le parquet puisque la série est très serrée mais aussi parce qu’il y a des mauvais gestes. Parmi ceux là, on retiendra forcément le coup de pieds dans les bourses de Draymond Green sur Steven Adams. Et maintenant, on voit même Russell Westbrook et Draymond Green (encore lui, décidément) se trashtalker à distance, via médias interposés. Tout tourne autour de la question de l’intentionnalité du fameux coup de pied.
Green : « Je ne peux pas croire que quelqu’un puisse dire que je l’ai fait exprès. » Westbrook : « Je pense que c’est intentionnel. Il l’a fait deux fois lors des deux derniers matches. » Green : « Russell a dit que je l’avais fait exprès mais il fait parti des superstars qui ont lancé toutes ces simulations en NBA. Russell Westbrook m’a frappé à la fin de la première mi-temps, il n’a juste pas réussi à me toucher là où j’ai touché Steven Adams. » Westbrook : « Je n’ai jamais été sanctionné pour un flop depuis que je joue en NBA. Je ne sais pas comment flopper. »