Greg Oden espère soulever un nouveau trophée

Greg Oden a pris goût à la victoire, après avoir remporté la finale de la Conférence Est, le pivot rêve du trophée Larry O'Brien de champion NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden espère soulever un nouveau trophée
L’appétit vient en mangeant pour Greg Oden. Pour la première fois de sa carrière, le numéro 1 de la draft 2007 vient de remporter un titre, celui - honorifique - de champion de la Conférence Est. Pour marquer le coup, c’est lui qui a reçu le trophée des mains du propriétaire du Miami Heat, Micky Arison. On a pu voir fleurir sur le net les scènes de joies (photo avec Serena Williams et Caroline Wozniacki, danse) de Greg Oden. Et on peut comprendre son immense soulagement. Après avoir passé plus de temps en rééducation que sur les parquets, Oden connait enfin des moments de bonheur. Il a confié à Tim Raynold qu’il ne voulait pas que cela s’arrête :
« J’étais heureux. Je n'ai jamais été à ce niveau avant, je n’ai jamais gagné auparavant. C'était donc juste une nuit agréable, et maintenant, il est temps d'aller chercher le trophée de champion. »
Greg Oden découvre les finales NBA avec de l’ambition, il est déterminé à remporter sa première bague :
« Je veux gagner la finale. Plus tard, personne ne va se rappeler qui a perdu. Ils vont seulement se rappeler des champions et je veux en faire partie. »
En quelques mois, Greg Oden est donc passé du statut de ‘’fini pour le basket’’ à possible champion NBA. Avouez que l’histoire serait belle.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest