Greg Oden reste prudent

Comme prévu, Greg Oden va continuer de prendre son temps avant d'envisager son retour sur les terrains.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden reste prudent
Eloigné des terrains depuis 2009 à cause des blessures récurrentes aux genoux, Greg Oden a appris à être patient. Et alors que le Miami Heat lui a offert une nouvelle chance de retrouver la NBA, l'ancien Blazer sait qu'il n'est pas encore prêt et qu'il devra encore attendre avant d'être en mesure de rejouer. Heureux de figurer dans les plans du champion en titre après deux mois de travail intensif à l'Americain Airlines Arena, il essaie actuellement de trouver le bon dosage à l'entraînement pour retrouver le rythme tout en évitant de se blesser à nouveau.
« Je suis vraiment heureux d’être sur le terrain et de me remettre dans le vif du sujet », a confié Greg Oden au Sun Sentinel. « Je lutte un peu, je suis encore un peu lent. Je prends mon temps. Donc je fais peu et j’essaie de ne pas forcer sur mon genou. Nous essayons de faire en sorte que je puisse en faire un peu tout et que je sois capable de faire quelques choses le lendemain aussi. »
Pour l'instant, aucune date de retour n'a encore été avancée et Greg Oden continue de bosser en attendant que ses deux coaches, Jay Sabol et Rey Jaffet, lui donnent l'autorisation de tourner à plein régime.
« Je travaille tous les jours. Je fais ce que je peux. Et quand Rey et Jey me diront que je peux me donner à fond, c’est que ce sera le moment. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest