Greg Oden veut une bague et plus de temps de jeu

Cette saison, Greg Oden a repris plaisir à jouer au basket et il commence même à faire des projets pour l’avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden veut une bague et plus de temps de jeu
L’air de rien, la saison 2013-2014 de Greg Oden est un franc succès. Même s’il n’a pas eu vraiment d’impact sur le jeu du Miami Heat et que ses stats, tout comme son temps de jeu, sont on ne peut plus modestes, c’est la première fois depuis la fac que son année n’a pas été stoppée nette par une blessure. Du coup, forcément, ça aiguise son appétit pour la suite.
« Je suis sûr de rejouer l’an prochain », a-t-il confié à Chris Haynes de CSNNW.com.   « Honnêtement, je n’ai pas encore trop réfléchi à ce que je ferai la saison prochaine, j’essaie de me concentrer sur ce qu’on est en train de faire et sur le fait de gagner une bague, après je commencerai à me poser vraiment sur tout ça. Je me sens bien, je peux toujours jouer, je vais m’en sortir… »
Des mots assez forts pour quelqu’un qui a connu sept opérations du genou et qui semblait avoir fini par abandonner tout espoir de comeback. Greg Oden explique malgré tout qu’il espérait faire un retour plus triomphant.
« Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais. J’aurais clairement aimé pouvoir jouer plus mais, vous savez, après tout ce par quoi j’ai dû passer, je suis simplement heureux d’être là où j’en suis et de faire partie d’une équipe. L’an dernier, ce n’était pas le cas et cette année j’ai même une possibilité de gagner un titre. Ça, ça me rend heureux. Au niveau du temps de jeu, par contre, je ne suis pas aussi satisfait. »
S’il reste en bonne santé, il devrait y avoir des équipes, cet été, prêtes à proposer plus à Greg Oden dans ce secteur… Via probasketballtalk
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest