Sur la polémique du repos, relire Gregg Popovich

Comme souvent, Gregg Popovich a trouvé la meilleure réponse possible pour mettre fin au débat concernant la mise au repos des stars NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sur la polémique du repos, relire Gregg Popovich
Adam Silver a envoyé un mémo aux propriétaires NBA. Le but ? Leur rappeler que les franchises qui reposent leurs meilleurs joueurs de façon abusive s'exposent à des sanctions. La ligue s'est volontairement adressé aux patrons des organisations sous prétexte que ces derniers auraient une "meilleure connaissance des enjeux financiers". Tout un tas de conneries pour Gregg Popovich, pape du repos forcé de ses cadres. Le coach des San Antonio Spurs n'a d'ailleurs pas l'intention de changer ses habitudes.
"Je vais continuer à prendre les mêmes décisions", assure l'entraîneur des Texans. "Ce n'est pas parce que nous sommes des coaches ou des GM que nous ne comprenons pas l'aspect business dans tout ça. Nous sommes un peu plus évolués que ça. Mais la NBA doit aussi comprendre que nous allongeons des carrières en faisant ça. Vous voulez voir ce gars-là un match ou vous voulez le voir jouer trois ans de plus ? Vous voulez le voir pendant les playoffs car il n'est pas blessé, non ?"
Comme d'habitude, Gregg Popovich vainqueur par K.O. Votez Pop.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest