Gregg Popovich revient sur la blessure de Stephen Jackson

Gregg Popovich espère que la ligue prendra des mesures pour protéger les joueurs sur les lignes de touche et éviter qu'une blessure comme celle de Jackson se reproduise.

Gregg Popovich revient sur la blessure de Stephen Jackson
Rappel des faits : jeudi dernier au Madison Square Garden, Stephen Jackson s'est fait une entorse de la cheville en retombant sur une serveuse qui prenait la commande du maire de New York le long de la ligne de touche. « L'incident du maire », comme l'a appelé Gregg Popovich, a eu le don d'énerver le coach des Spurs qui ne comprend pas pourquoi la serveuse a été autorisée à se rendre sur la ligne de touche alors que le jeu n'était pas arrêté.
« C'est exaspérant, c'était un accident qui devait se produire », a-t-il regretté dans le San Antonio Express News.
Popovich espère que la NBA prendra des mesures pour protéger les joueurs et pour que ce genre d'accident ne se reproduise plus.
« Après ce qui s'est passé, je n'ai aucun doute sur le fait que la ligue va contacter les équipes pour s'assurer que tout le monde renforce sa discipline dans ce secteur. C'est évident que les gens ne devraient pas commander des bières, des cocas ou des hot dogs quand le match est en cours. »
En ce qui concerne Stephen Jackson, il a fait son retour la nuit dernière dans la défaite face aux Hornets. Il a signé 6 points en 19 minutes.